au café des amies

forum de discutions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leçons érotiques

Aller en bas 
AuteurMessage
choupette
Admin
avatar

Messages : 263
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 29
Localisation : Lille

MessageSujet: Leçons érotiques   Dim 31 Juil - 23:13

Assez des recettes d'amour toutes faites des magazines ! Pour trouver des vraies caresses qui marchent, nous vous avons demandé, à vous les filles et à vos amoureux, de raconter ce qui vous fait vibrer. Points sensibles, mots tendres¿ tous vos secrets !


1. La rendre unique



Pour s'abandonner vraiment, la plupart des femmes ont besoin de sentir, sinon que vous l'aimez, du moins qu'elle est spéciale à vos yeux, qu'elle n'est pas qu'une énième conquête ("numéro 34, 19 ans, brune, pas mal").

Fitroiti affirme ainsi : "Moi ce que j'aime, c'est quand mon mec me dit que je suis la première fille à lui faire cet effet !" Eh oui, l'amour-propre et la confiance sexuelle vont de soi. Souvent, les filles complexent et imaginent qu'on les compare¿ Alors n'hésitez pas sur les compliments et tout ce qui souligne son côté extraordinaire. Elsie insiste : "Il faut que les paroles du mec me touchent, me fassent rêver, comme par exemple que ma peau est douce, que je suis belle, que j'ai un très beau sourire¿"

Phrases conseillées : "Tu es la première qui¿", "j'adore ton corps", "toi, seulement toi", etc. Attention, même pour les flatter, la comparaison avec l'ex est absolument interdite : pas de "Tu embrasses presque mieux que Capucine" !



2. Le coup du cou



Pour beaucoup de filles, le cou est une zone extrêmement sensible. Un baiser planté là avec amour possède plein d'avantages : plus explicite qu'un simple bisou sur la joue ou les lèvres, moins attendu qu'un french kiss, bien moins grossier qu'une main aux fesses¿ et néanmoins très efficace pour ce qui est de faire partager vos frissons à la demoiselle.

Ecoutez plutôt l'avis des filles : "le bisou dans le cou, c'est toujours excellent" (Emmy), "des petites caresses dans le cou, dans les cheveux, et le premier stade est déjà atteint" (Camille). Et enfin Miss Ju : "J'adore quand mon petit ami me fait des bisous dans le coup, c'est magique !"

Quant au mode d'emploi, il est simplissime : tous les endroits sont permis (la nuque, les côtés, le dessous de l'oreille¿), et toutes les manières aussi (embrasser très légèrement ou au contraire goulûment, caresser, mordre¿). Seules précautions : vérifier que votre conquête n'est pas trop chatouilleuse du cou ! Et lui demander la permission avant de lui infliger un suçon spectaculaire qui l'obligera à porter des cols roulés pendant une semaine.


3. Trouver des accessoires inattendus



Bon, tous les garçons qui ont un jour eu un Max ou un FHM entre les mains ("meuh non, je t'assure c'est juste un copain qui l'a acheté pour déconner¿") connaissent le coup de la lingerie hot ou celui des menottes.

Mais tout ça reste basique. Mieux vaut trouver quelque chose d'un peu plus personnel. Nathanael, par exemple, nous a confié tout son rituel : "Ce que je fais pour faire plaisir à ma copine ? Je plonge la pièce dans le noir, juste avec des bougies parfumées, de l'encens et un fond musical (¿). Je la déshabille tendrement, puis je l'allonge doucement sur le lit sans cesser de l'embrasser. Là je lui bande les yeux avec une écharpe en soie parfumée (¿). Parfois je la caresse avec des pétales de rose¿" Quel romantique !

Il n'est pas le seul à aimer les fleurs. Anne aussi propose un jeu avec une rose. Sa règle : "Bandez les yeux de votre partenaire et mettez-la en sous-vêtements. Prenez une rose (sans épines !) et caressez-la avec la fleur, puis enlevez le bas et caressez-la seulement avec des pétales détachés¿" Dernier conseil de Ramos, pour ceux qui aiment attacher ou bander, "préférez les rubans aux menottes" : tellement plus sensuel !



4. Paroles, paroles, paroles



Parfois, les hommes ont un peu de mal à dire ce qu'ils ont sur le c¿ur, surtout¿ si c'est touchant. Dommage ! Car si pour eux, la vue est le sens le plus excitant, les filles elles adorent qu'on leur parle à l'oreille. Cela renforce l'impression d'intimité, de partage et de secret¿

Céline témoigne : "Ce qui fait vibrer une fille, c'est surtout des mots dits tout près de l'oreille." Miss Ju, elle, adore "quand il me chuchote des "je t'aime"". Bref, de la tendresse, et pas besoin d'être poète pour trouver les mots simples qui la toucheront.

Les plus audacieux peuvent aussi mélanger aux mots d'amour ceux qui parlent directement de sexe - plus ou moins crus, plus ou moins métaphoriques, comme vous le sentez selon le moment. "J'adore tes fesses" ou "J'ai terriblement envie de toi" peut aussi être très excitant pour elle. L'important est de¿ s'entendre !



5. Tourner autour du pot (de miel)



Contrairement aux hommes qui aiment bien parfois qu'on les prenne au dépourvu, les femmes, sauf exception, ont du mal à démarrer au quart de tour. Elsie affirme : "nous les filles nous avons besoin d'un temps de préparation beaucoup plus long que les garçons, moi ce qui me fait vibrer ce sont les caresses¿"

Ou, pour prendre une métaphore culinaire, si vous avez la patience de faire mijoter votre plat préféré, le résultat sera dix fois plus succulent que si vous le brûlez sans attendre. Denise conseille par exemple : "pendant de longues embrassades, caressez doucement l'intérieur des cuisses". Valérie renchérit : "Il faut faire languir avec de longs préliminaires".

Cernez les points stratégiques de votre chérie (on ne vous fait pas de dessin) et faites-en le siège : approchez-les doucement, mais en reculant le moment de passer à l'action directe, jusqu'à ce qu'elle craque !




6. La regarder¿ dans les yeux



Quoi de plus érotique qu'un regard et un sourire ? Toujours pour se sentir en confiance, les filles ont besoin de se sentir désirées en entier, et pas seulement pour leur corps. L'arme magique : le regard profond et charmeur.

Camille raconte : " J'aime quand on me regarde avec un petit sourire aux lèvres. Pendant mes dernières vacances un mec m'a eue comme ça: on était à la piscine, et il me regardait sans arrêt¿ Quand je l'ai regardé à mon tour, il a souri et jusqu'au lendemain nous avons joué à ce petit jeu des regards. C'est tellement craquant !" Quant à Emmy, elle continue avec son copain à "se dévorer du regard lors d'un repas très sérieux (genre réunion de famille)". Appétit garanti !

Au-delà de la drague, le regard est un très bon moyen de réaffirmer à votre copine qu'elle vous plaît et de faire monter l'excitation. Miss Ju soupire : "ah, les regards mystérieux, les sourires qu'on ne destine qu'à celle qu'on veut séduire¿" Ramos est sûr que "ce qui plaît aux filles, c'est de les regarder dans les yeux pendant les préliminaires et l'amour". Regarder l'autre pendant l'amour, c'est comme être encore plus présent à ce que l'on fait, encore plus avec elle.




7. Faire marcher l'imagination



Selon Valérie, "Ce qui plaît aux filles c'est que l'on fasse appel à leur imagination, qu'on leur propose un scénario dans lequel elles peuvent jouer un rôle ! ". Ce qui demande un peu plus d'efforts, messieurs, que de leur sauter dessus sur le canapé devant le film du soir.

Et ça serait quoi, ce fameux "scénario" ? Eh bien, pas forcément un changement d'identité ("tu ferais la malade et je ferais le docteur"), mais aussi tout simplement une mise en scène un peu particulière, une surprise, une lettre sensuelle¿ Margaux affirme : "Il faut avoir de l'imagination et faire en sorte que personne ne s'ennuie ¿qu'à chaque fois, une autre sensation soit découverte." N'hésitez pas à embrasser des endroits inattendus, à renverser les discours trop habituels...

Et surtout, rien de mieux que les discours pour érotiser le quotidien ! Virginie raconte ainsi que ses moments les plus érotiques, elle les passe¿ devant son ordinateur, avec un homme qui sait la faire vibrer uniquement par ses mots. Ils s'écrivent, dit-elle," l'imagination, la sensualité et le 'devine ce que je ferais...' On ne se l'avoue pas mais cela me brûle les doigts : qu'est-ce qui se passerait si j'étais dans ses bras¿".


8. Elargir les caresses



On a parfois tendance à penser que seul les endroits du corps interdits au public ¿ le sexe, les seins¿- sont érotiques. Faux ! Tout le corps, et surtout celui des filles qui sont particulièrement réceptives à la caresse, peut devenir source de plaisir et d'excitation, pourvu de lui porter suffisamment d'attention.

A n'importe quel âge, si l'on craque sur quelqu'un, il suffit que votre idole vous effleure la main, la joue ou les cheveux pour que la tête se mette à tourner¿ L'idée, c'est de retrouver cet état d'hyper-sensibilité, même avec votre amoureux habituel.

Elsie, par exemple, est troublée par "des caresses sur la main, le visage¿" et explique : "Sentir la chaleur de l'autre, sa présence, pouvoir le toucher¿ c'est bien plus excitant que n'importe quel sex-toy". Conclusion : aucune caresse n'est anodine si elle est faite avec des arrières-pensées coquines, au contraire... cela aidera votre amoureuse à se sentir entièrement désirée et sensuelle.




9. Ne pas oublier le haut



La poitrine n'est pas seulement excitante pour la vue des garçons : c'est aussi une zone érogène très importante pour les filles. Donc, lorsque vous la touchez, n'oubliez pas de lui faire autant plaisir qu'à vous ! Ce n'est pas un coussin antistress à malaxer (aïe !), mais un endroit à traiter avec attention et gourmandise.

Une internaute raconte ainsi ses premières caresses : "J'ai vraiment éprouvé beaucoup de plaisir lorsqu'il m'a caressé les seins et qu'il me faisait des baisers dessus. Je me sentais vraiment bien. Certains penseront que ce n'est pas grand chose mais pour moi cette expérience m'a littéralement fait vibrer".

Edna, plus radicale, écrit carrément : "ce qui fait peut rendre folle une femme ? Titiller ses tétons tous les deux au même moment... C'est simple, mais ça procure une sensation de plaisir diffusée de deux points, c'est hum !!!!" Avec les doigts, la langue ou d'autres accessoires, à vous de tester les réactions qui vous indiqueront les points les plus sensibles de votre amoureuse¿



10. Com-mu-ni-quer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://univers-de-choupette.voila.net/
 
Leçons érotiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noel (collectif)
» Sculptures érotiques
» JEAN COCTEAU
» Une histoire érotique de la diplomatie
» Les livres érotiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au café des amies :: Vie Quotidienne :: Vie Quotidienne :: Amour-
Sauter vers: