au café des amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au café des amies

forum de discutions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Secret story 5 ----> c'est parti!

Aller en bas 
AuteurMessage
choupette
Admin
choupette


Messages : 263
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Secret story 5 ----> c'est parti! Empty
MessageSujet: Secret story 5 ----> c'est parti!   Secret story 5 ----> c'est parti! EmptyDim 31 Juil - 14:46

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On nous a promis du lourd pour cette année.. On verra ce que ca donne, mais la déco est audacieuse (peut etre un peu trop?^^)


1er secret ------> une reine de la pop a brisé mon couple
2e secret -------> j'ai été bonne soeur
3e secret ------> nous sommes les maîtres des sous-terrain
4e secret -------> mon père s'appelle Brigitte
5e secret -----> j'ai été tireur d'élite
6e secret -----> nous sommes en couple (la fille du couple 1 avec le garcon du couple 2, et le garcon du couple 1 avec la fille du couple 2)
7e secret -----> je suis somnambule
8e secret -----> je suis franc maçon
9e secret ------> je suis mythomane
10e secret ----> je vis avec les poumons d'un autre
11e secret -----> nous sommes en faux couple
12e secret ---> je suis pom-pom girl
13e secret ---> je suis surdoué




1er candidat ----> zelko & zarko, jumeaux. Bruns. Ils ont le droit de nominer quelqu'un jusqu'à ce qu'il soit parti de la maison, et ont en leurs mains un livre contenant des infos sur les autres participants. Ils sont dans les sous sols et peuvent entendre tout ce qu'il se dit dans la maison, par des grilles d'aération (pas très discrètes d'ailleurs) - (rire a la con)
Secret 3

2e candidat ------> Juliette, brunette avec un piercing a la bouche, yeux bleus. Jeune femme qui d'après ses proches a du caractère. Danseuse. Dit avoir un secret dangereux.

3é candidat ----> Daniel, suisse, accent très prononcé. On dirait meme accent japonais Lol. Ressemblant a Johnny Depp d'après des passantes. Passion pour le foot. Amoureux, il a refusé un contrat pro. Maintenant, il s'amuse^^. Prêt a heumheum si une fille veut de lui dans la maison Secret 11

4e candidat -------> Julie. brune. Yeux brun-vert. Elle fait des show sensuels avec des serpents. Son secret est apparemment lié à un évènement tragique qui l'empêche d'avoir confiance aux autres.

5e candidat -----> Jonatan. Superbes yeux bleus Travaille dans le prêt à porter de luxe. Il lit enormément. Mystérieux selon ses amis, il a l'impression de cacher toujours des choses.


6e candidat -----> Marie & Geoffrey. Barbie et Kenn. Le mec est vraiment très flippant . On dirait une poupée de cire^^
Secret 6


7é candidat ------> Aurélie & Geof. Ils ont l'air sympas (ils sont belges, ils le sont forcément.. Loool). Séducteur, mais elle kiffe pas ça . mais elle a l'air chouette. Secret 6

8e candidat --------> Simon, il est mignon mais a des dents bizarres et a l'air très chiant et dur à vivre.. Il dit que c'est a cause des épreuves de la vie qu'il est comme ça. Il a des tatouages, pour sa soeur, ses parents, et son frère décédé. Et il en a un autre qui dit "la vie continue" en anglais.

9e candidat ----> Morgan, commère a mort. Coiffeur, il parle; parle; parle. Métisse. Il compare son secret a une religion.

10e candidat ---> Sabrina, jeune dans sa tête (30 ans). A un petit garçon de 8 ans. Elle dit ne pas avoir eu d'enfance a cause de son secret.

11e candidat -------> Ayem, brune, très jolie. Barmaid. Elle parle d'une enfance, et plus particulièrement de son père (^^). Secret 11

12e candidat ------> Morgan. Encore une brune. Parisienne, Elle se décrit comme "tête de classe - intello". Elle a découvert son secret a 14 ans.

13e candidat ----> Rudy, yeux bleus, cheveux bruns allant jusqu'à l'épaule. Il est taximen, et est ceinture noire de judo. Sa pssion est le poker, il excelle dans le bluff d'après un autre joueur.


14e candidat ----> Marie-Josée, blonde aux yeux bleus, québécoise, elle se dit femme d'affaire... Elle fait des présentations tupperware. Son père a construit le premier monstertruck du Canada. A un fils de 5 ans.(départ)

15e candidat ------> Anthony = secret n5(élimination)

16e candidat --------> Elizabeth = secret n13(C'était soit elle, soit Anthony,il a été choisi)



C'est tout, pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-choupette.voila.net/
 
Secret story 5 ----> c'est parti!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secret Story 5 : ce sera surement la dernière saison !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au café des amies :: Art & culture :: Art & Culture :: Télèvision-
Sauter vers: