au café des amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au café des amies

forum de discutions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Blague du jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette
Admin
choupette


Messages : 263
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Blague du jour Empty
MessageSujet: Blague du jour   Blague du jour EmptyDim 31 Juil - 12:33

Deux poules discutent:
- Comment vas-tu ma cocotte?
- Pas très bien. Je crois que je couve quelque chose !


Dernière édition par choupette le Dim 4 Sep - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-choupette.voila.net/
choupette
Admin
choupette


Messages : 263
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyDim 4 Sep - 22:57

Pas si blonde que ça ou alors c'est une fausse blonde !

Un avocat et une blonde sont assis l'un à côté de l'autre dans un avion pour un long vol.
L'avocat demande à la blonde si elle veut jouer à un jeu amusant. La blonde semble fatiguée et décline l'offre. Mais l'avocat insiste et explique que le jeu est très simple et amusant : "Je vous pose une question et si vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros et vice versa."

La blonde décline encore poliment, mais l'avocat persiste.
"Ok, disons que si je vous pose une question dont vous ne connaissez pas la réponse, vous me donnez 5 euros, mais si vous me posez une question et que je ne connais pas la réponse, je vous donnerai 100 euros."

Cette proposition pique la curiosité de la blonde et elle décide finalement d'accepter.
L'avocat commence:
- Quelle est la distance entre la terre et la lune?
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
- A votre tour ! dit l'avocat, confiant.
La blonde demande:
- Qu'est-ce qui monte la côte avec trois pattes et la redescend avec quatre pattes ?
L'avocat ne sait pas trop quoi répondre, mais pour 100 euros, il décide que ça vaut la peine de chercher !
Il sort son ordinateur portatif et cherche dans son encyclopédie sur CD et dans toutes ses autres références : rien. Il se branche sur Internet en utilisant le service téléphonique par le satellite de l'avion et fait une recherche dans toutes les bibliothèques et dans tous les sites d'énigmes imaginables : rien. Il envoie des courriels à ses amis : personne ne connaît la réponse.

Au bout d'une heure, il réveille la blonde et lui remet 100 euros. Elle le remercie et se retourne pour se rendormir, mais l'avocat un peu frustré, lui demande : "C'était quoi la réponse ?"
La blonde ne dit pas un mot, ouvre son porte-monnaie, en sort un billet de 5 euros et le donne à l'avocat.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-choupette.voila.net/
LAFEECOURAGE
Admin
LAFEECOURAGE


Messages : 27
Date d'inscription : 02/08/2011
Age : 50
Localisation : Au pays des fées

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyLun 5 Sep - 10:02

Surprised en effet pas si blonde que cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atoutfrance-sites.com
choupette
Admin
choupette


Messages : 263
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyMer 7 Sep - 14:23

C'est un Français qui décident de partir en vacances avec un ami belge dans le Pacifique. Pour cela, ils achètent un bateau et se lancent à l'aventure. Mais manque de pot, le bateau après une tempête s'écrase sur les falaises d'une île où nos deux compères se retrouvent coincés. Là ils se retrouvent nez à nez avec une tribu indigène. Le chef s'avance et leur dit: "Vous avez profané la terre sacrée des Wampalampas, vous devez prouver votre valeur dans une épreuve de survie. Pour commencer, vous devez aller chercher 100 fruits chacun." Les deux hommes ne réfléchissent pas très longtemps et foncent dans le forêt, décidés survivre à cette épreuve. Le Français revient avec ses 100 fruits en premier. Le chef lui dit alors: " Maintenant tu dois te mettre ses 100 fruits dans le derrière sans pleurer, ni gémir, ni rire comme le ferait tout homme wampalampa". Le Français fait donc ce qui lui a été dit: "heureusement que ce sont des lichis". Au 99ème lichi, il éclate de rire. L'homme est donc tué. Aux portes du Paradis, St Pierre le condamne aux Enfers. Le Français demande alors les raisons de ce choix, lui, qui pourtant a été honnête toute sa vie. St pierre lui répond alors " Tu as fait preuve d'une moquerie sans précédent envers un de tes amis en danger." Le Français dit dans un sourire a peine retenu: " Ce n'est pas de ma faute mais quand j'ai vu le Belge ramener ses 100 noix de coco ça m'a dépassé....."
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-choupette.voila.net/
choupette
Admin
choupette


Messages : 263
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyJeu 8 Sep - 5:07

Les trois curés

Au cours d'un séminaire trois curés discutent entre eux de la manière dont il gère l'argent de la quête.

Le premier dit :
- Moi c'est simple je trace un trait au sol, je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe à droite est pour dieu ce qui tombe à gauche est pour moi.

Le deuxième dit :
- Moi c'est encore plus simple, je trace un cercle au sol, je jette l'argent en l'air. Ce qui tombe dans le cercle est pour dieu et ce qui tombe en dehors est pour moi.

Le troisième dit alors :
- Vous vous compliquez bien la vie, moi je jette l'argent en l'air, si dieu en a besoin il se sert au passage et je récupère le reste.

Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-choupette.voila.net/
choupette
Admin
choupette


Messages : 263
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Lille

Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour EmptyVen 9 Sep - 6:45

Le stagiaire

Le PDG d'un grand groupe multinational déambule dans son bureau climatisé de 120 m², emmerdé par l'ennui d'une nouvelle journée de glande. Après avoir consulté ses mails de cul illustrés, le cours du CAC40 et quelques minutes " L'amour est dans le pré " sur le net, il décide d'aller voir son vice-président (lui-même plongé dans une partie de TÉTRIS en réseau). Une fois dans le bureau, il lui dit :
- Écoutez, j'ai une terrible préoccupation à propos de mon épouse (l'héritière grâce à laquelle il est PDG). Je me demande si le fait de lui faire l'amour est une question de travail ou si c'est juste une question de plaisir ?
Le vice-président embarrassé, lui répond sans trop se mouiller :
- Franchement, je n'en ai aucune idée M. Le Président.
- Vous avez une heure pour me donner la réponse ! ordonne le PDG.

Le Vice-président court voir son vice-président adjoint (qui lisait l'Équipe tranquillement dans son bureau climatisé de 60 m²) et lui expose le problème :
- Une question : si notre cher Président se tape sa femme, à ton avis, c'est une affaire de travail ou c'est juste pour le plaisir ?
- Alors là, j'en sais rien ! Lui répond-il.
- Tu as 55 minutes pour me répondre !!

Le Vice-président adjoint va voir son directeur financier (en pause-café).
- Si notre président saute sa chérie, c'est du travail ou du plaisir ?
- Financièrement, le coût est nul, je ne peux donc pas répondre.
- T'as 45 minutes.

Celui-ci va voir son chef de département (en réunion), qui à son tour va voir un de ses chefs de projets (le seul qui ne soit pas en RTT).
- Si le vieux baise sa meuf, c'est du taf ou c'est juste pour le fun ?
- J'en sais rien.
- Réponse dans 20 minutes !

Le chef de projet va voir donc un de ses responsables techniques qui en dernier recours va demander à l'un de ses stagiaires en pleine période de bourre, avec dix cahiers des charges sur la table, trois mois de boulot sur le dos, pleins de docs à rédiger, la messagerie qui fume, le téléphone qui sonne sans arrêt.
- Oh ! Le stagiaire ! Une question !
- Pas maintenant, je suis blindé jusqu'au cou, j'ai pas le temps, j'ai plein de trucs à faire.
- C'est super urgent !! Il faut que tu répondes.
- Vas-y ! C'est quoi ? demande le stagiaire.
- Si le Big Boss fourre sa pouf, c'est du boulot ou du plaisir ?
- C'est du plaisir ! affirme le stagiaire.
- Attends ! Comment tu peux savoir aussi vite ?
Le stagiaire répond, indigné :
- Dans cette boîte, si jamais c'était du boulot, c'est moi qui serais en train de me la taper !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-choupette.voila.net/
Contenu sponsorisé





Blague du jour Empty
MessageSujet: Re: Blague du jour   Blague du jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blague du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citation du jour
» Evénement du jour
» Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au café des amies :: Blablatage quotidien :: Blague du jour-
Sauter vers: