au café des amies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

au café des amies

forum de discutions
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 lettre de motivation

Aller en bas 
AuteurMessage
choupette
Admin
choupette


Messages : 263
Date d'inscription : 21/07/2011
Age : 35
Localisation : Lille

lettre de motivation Empty
MessageSujet: lettre de motivation   lettre de motivation EmptyDim 31 Juil - 23:05

Suite aux nombreuses personnes ayant des problèmes pour élaborer la fameuse lettre de motivation, je vais vous proposer quelques trames de lettres paru dans le CVmag no26 de Juin/Août 2006.

Bien entendu, chaque lettre de motivation doit être personnalisée. Son principal but étant de décrocher l'entretien avec la personne contactée.
Je rappelle également qu'une lettre de motivation doit toujours être accompagnée d'un CV

Vous pourrez aussi trouver de l'aide sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je vous conseille d'aller visiter le site internet de CVmag : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Là vous avez la possibilité d'acheter les anciens numéro, de commander, de vous abonner.
Bref, c'est vraiment intéressant pour ceux qui recherchent du travail car ça vous donner des petites astuces, des bons plans, et autres...
Il y'a aussi un espace où vous pouvez déposer CV et Lettre de motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://univers-de-choupette.voila.net/
 
lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
au café des amies :: Vie Quotidienne :: Vie Quotidienne :: Emploie-
Sauter vers: